Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy Is ThE bEsT bAnD wHo ExIsTe On EaRtH !!!
23 juillet 2006

Pour tous les opposants à Green Day!

Pour ceux qui douteraient encore de la perfection de Green Day, allez voir tous les sites, blogs, etc... à leurs sujet, et là vous foncerez acheter American Idiot (si cette action des plus sages au monde n'a pas encore été faite!!!)
Je vous remercie d'avoir lu cet article en espérant que vous suivrez mes conseils!

Et n'oubliez pas PUNKS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!
ET GREEN DAY NON PLUS!!!!!!!!!!!

;)Green_Day_104

Publicité
Commentaires
W
Lol super article! moi american idiot est déja dans mon étagere a CD! Et c vrai punks not dead et green day non plus!!!
M
A ba la bOnne actiOn est déja faite depuis lOntemps !! j'en n'ai même acheter 2 !! ^^ en faite c'est celui avec le dvd !! ^^<br /> Green day en fOrceuh !!!! ^^
GrEeN dAy Is ThE bEsT bAnD wHo ExIsTe On EaRtH !!!
Publicité
Archives
Publicité